Vous avez envie de vous rendre au Canada pour vos prochaines vacances ? Regardez les offres qui vous sont proposées par Royal Air Maroc. Le prix du billet est abordable et il est maintenant possible de choisir entre les deux vols quotidiens vers cette destination.

Ces informations ont attiré l’attention de beaucoup de personnes lors de sa parution dans un journal. Il est dit que dorénavant il sera possible de choisir entre les deux vols pour vous rendre à Montréal.

Plus de détails sur ces vols

La liaison se fera de l’aéroport Mohamed V de Casablanca vers l’aéroport de Montréal Pierre Eliott Trudeau. Le vol sera effectué par un Dreamliner 787-8 et un Boeing 787-9. La capacité du dreamliner est de dix-huit passagers en classe affaires alors que 256 sièges seront disponibles en classe économie.

Les départs de ces vols sont ordinairement prévus pour 14 h 55 et 18 h 30. Vous arriverez à Montréal le lendemain. Les retours se feront à 16 h 30 et 22 h 40 et vous arriverez à 6 h 30 et 10 h 5 le lendemain. Vous pouvez déjà faire un royal air maroc réservation en ligne pour ces vols dès maintenant.

Et si vous comptez partir de France, vous serez en mesure de profiter des six royal air maroc orly pour vous rendre à Casablanca. Le vol dure environ 3 h 5. Il est même possible de profiter de cette escale pour faire du tourisme dans les alentours. Vous ne serez qu’à une demi-heure du centre-ville et des navettes seront disponibles pour vous y conduire. Vous aurez alors l’occasion de faire des achats dans la médina ou dans les centres commerciaux. Celui qui attire tous les regards est le Morocco Mall qui se trouve sur la corniche. Pensez à bien préparer votre séjour au moment d’acheter votre royal air maroc billet.