Bientôt les vacances scolaires? La question récurrente tous les ans? Où va t ‘on emmener les enfants? Voici le top 3 des destinations des familles en Europe.

La France

Les plages françaises sont très appréciées pour leur beauté ainsi que leurs caractéristiques particulières selon les différentes régions. D’ailleurs, la région préféré des familles est le Languedoc Roussillon: en effet ces longues plages offrent la possibilité aux parents et enfants d’observer les marées tout en s’abandonnant à la pêche des crustacés. Les plages atlantiques entourées de leur paysage sauvage, sont très appréciée par les amateurs de sports nautiques, et tout particulièrement le surf. Enfin, la côte d’Azur est une région magnifique et riche tradition culinaire telles que:  la daube, bouillabaisse..

L’Espagne

Destination de choix pour passer de superbes moment au soleil avec toute la familles!!! De Barcelone à Tenerife, avec l’Andalousie, la Costa brava, Séville, Madrid, etc.. les parents ont assurés des vacances relaxante avec des prix attractifs pendant que les enfants profitent des belles plages, en profitant des activités proposés par les divers club de vacances.. Enfin, les attractions comme La Gran Mezquita satisfont la curiosité des plus jeunes.

L’italie

Milan la capitale de la mode, Florence classée au patrimoine mondial de l’UNISCO, Naples, La place saint Marc, les impressionnantes ruines de Pompéi, et les promenades en gondoles sur les canaux de Venise, sont diverses régions et villes uniques en leur genre de part les particularités touristiques qu’elles offrent. La Sardaigne et la Sicile situées dans le Sud de l’Italie, permettent de passer de merveilleux moments en familles en découvrant des spécialités culinaires, de belles découvertes culturelles et historiques, grâce à l’accueil chaleureux des italiens!!