Située sur la côte sud-est des États-Unis, au bord de l’océan Atlantique, la Caroline du Nord est une destination d’exception qui propose plein de bons plans aux visiteurs qui prévoient d’y passer. Dès que vous serez arrivé, vous remarquerez au premier abord la beauté de ses villes et la diversité de ses paysages. Dans cette partie des États-Unis, que vous passiez votre temps dehors ou dans un hôtel de qualité, vous ne risquerez pas de vous ennuyer.

Séjourner au Gideon Ridge Inn durant votre voyage aux USA

Si vous avez en tête de passer un séjour de prestige aux USA, cela peut se faire à Blowing Rock. Cette ville est un petit paradis en Caroline du Nord. Elle vous aidera à vous évader loin des villes américaines bruyantes. Lors de votre passage, il est recommandé de séjourner à l’établissement hôtelier Gideon Ridge Inn situé à environ 3 km du centre-ville, au cœur des montagnes de Blue Ridge. Cette auberge bed & breakfast offre ce qu’on appelle le luxe décontracté. Vous pourrez y aller pour une escapade romantique ou familiale.

Choisissez entre ses 10 luxueuses chambres merveilleusement confortables. Elles sont chacune dotées d’une cheminée, de salle de bain privée et équipée, de portes françaises, ainsi que de terrasse en pierre qui offre des vues à couper le souffle sur les jardins élégants et les montagnes environnantes. Vous apprécierez également la bibliothèque avec cheminée en pierre massive, le piano à queue, la salle de petit-déjeuner, les œuvres d’art originales exposées un peu partout, les loisirs de plein air et les sentiers de promenade intimes. De plus, son restaurant gastronomique n’utilise que des ingrédients locaux et frais.

Raleigh, l’incontournable capitale de la Caroline du Nord

Raleigh, la capitale de l’État de la Caroline du Nord, n’est peut-être pas la première ville que vous aviez prévu de visiter aux États-Unis, mais ne laissez pas l’extérieur vous tromper, car elle est sublime. C’est une ville typiquement américaine avec une histoire riche et avancée technologiquement parlant. Avec ses espaces verts, ses parcs publics, ses lacs, sa gastronomie distincte, son marché, ses quartiers historiques, ses rues larges, ses nombreux bâtiments à l’architecture victorienne, son monde artistique et culturel, ainsi que sa vie nocturne, il ne manque pas de choses à voir et à faire à Raleigh.

Vous pourrez par exemple visiter les différents musées et monuments tels que le musée des Sciences naturelles, le musée de l’Art, le musée d’Histoire, le domaine Mordecai, ou encore le bâtiment du Capitole de l’État. Les amateurs de nature ne pourront qu’être émerveillés devant les nombreux sentiers de randonnée de la Capital Area Greenway de Raleigh. Et si vous souhaitez faire du shopping à n’en plus finir, de nombreux centres commerciaux sont concentrés au centre-ville de Raleigh comme le North Hills, le North Hills East, le Crabtree Valley et le Cary Towne Center. Sinon, il y a aussi le fameux marché de la ville. Concernant les endroits sympas pour se rafraîchir, arrêtez-vous au Beer Garden ou au Raleigh Times.